Chariot R'Care Light VESA - Fiche Technique

1911-9001_f

R’Care Light est un poste de travail mobile universel Assis/Debout pour écran VESA et informatique associé

Depuis sa sortie en 2013, le chariot R’Care light est devenu avec plus de 5000 unités déployées en France un incontournable de l’environnement hospitalier.

Ses points forts sont :

  • Simplicité
  • Modularité
  • Hygiène
  • Evolutivité

Le R’Care Light présente en effet la caractéristique unique de se transformer en quelques minutes de chariot pour PC portable en chariot pour PC, Panel PC ou client léger.

decouvrez-le-chariot-rcare-light_vignette

R’Care light a été développé notamment en collaboration avec des hygiénistes et des ergonomes des plusieurs CHU et CHR français. Sa hauteur variable ajustable facilement permet une utilisation à tous les postes de travail, réduisant ainsi considérablement les risques de TMS. Stable grâce à sa base en étoile, il répond aisément au test d’inclinaison (10°, 20 kg de charge). Ultra léger, il ne présente pas de contraintes au déplacement. Ses surfaces lisses le rendent facile à nettoyer tout en luttant efficacement contre le risque nosocomial. Sa modularité exemplaire en fait un produit qui se décline en plus de 50 versions différentes.

Son réglage en hauteur par vérin à gaz est gage de fiabilité et préserve des systèmes complexes à câbles (rupture), difficiles à maintenir sur site.

Devenu une référence, plusieurs industriels ont déjà développé des accessoires et périphériques compatibles avec le chariot R’Care Light.

Facile à déployer le R’Care Light est livré monté, tout simplement !

Dans sa version VESA, le R’Care Light accueille tous les équipements simples ou complexes dans la limite de 20kg (demande spécifique, nous consulter). Sa large surface de travail n’impose pas forcément la zone souris optionnelle et permet une utilisation iso plane.

Le R’Care Light VESA est transformable en quelques instants en version LAPTOP. Vous changez d’informatique mais vous gardez votre chariot.

 

CE MDD 93/42 ECC-BS EN 60601-1 : 2006

FT